Vision

Vision

Comme la plupart des entreprises, nous aussi recherchons une valeur ajoutée durable, dans l'esprit de la raison de notre société, pour le bien de nos actionnaires, collaborateurs, partenaires et de nos clients.  
Seulement, nous le faisons vraisemblablement de manière plus différenciée, plus disciplinée que d'autres.

En outre, les visions, les objectifs suivants font partie de notre motivation quotidienne:
 
  1. Dans le cadre de nos compétences essentielles, nous comptons parmi les leaders mondiaux - soit seuls, ou avec l'aide de partenaires solides et de qualité, faisant partie de notre réseau, qui s'agrandit sans cesse.
 
  1. Notre excellente réputation et notre orientation conséquente vers les marchés et les secteurs en essor permettront à GGBD d'atteindre, dans les 5 années à venir, une croissance organique d'au moins 25 %.
 
  1. GGBD s'affirme de manière durable en tant que partenaire flexible et efficace dans le secteur de l'essor économique des pays en voie de développement et émergents. Cette croissance exige la création d'une unité autonome au sein du groupe.
 
  1. Nous élargissons sans cesse notre équipe de gestionnaires en intérim hautement qualifiés, et fidélisons ces dirigeants d'exception à GGBD et à nos clients grâce à un climat de travail agréable et conforme aux différents secteurs, un soutien sans compromis, ainsi qu'à des programmes de perfectionnement de très haut niveau.
 
  1. Nous encourageons de plus en plus les inventeurs et leurs innovations prometteuses, et en assurons la réalisation industrielle.  Nous améliorons ainsi le dialogue entre inventeurs et entreprises, tout comme d'ailleurs l'appréhension sans barrières et orientée vers les solutions des défis et des problèmes, actuels et futurs, du secteur industriel.
 
  1. Nous refermons, avec succès, le créneau qui existe entre l'offre et la demande en sites industriels haut de gamme, en partie clé en main, définissons de nouvelles normes dans le secteur de l'expansion, et sommes connus comme étant L'INTERLOCUTEUR en soi lorsqu'il s'agit de sites industriels haut de gamme, disponibles à court terme.