Partenaires

Partenaires

Nous sommes en mesure de répondre aux exigences élevées de nos clients grâce à nos réseaux fiables et à nos partenaires de haute qualité et très performants.
Avec nos anciens et nouveaux partenaires, notre objectif commun est non seulement d'assurer la qualité acquise, mais encore de l'accroître en permanence de manière significative, et de nous développer de façon durable.  
 

SPG
La société SPG Steiner-Prematechnik-Gastec GmbH avec ses filiales et sites de production en Allemagne, Arabie Saoudite, au Qatar, en Chine et en Russie est connue dans son domaine comme étant un excellent spécialiste.
Elle se consacre non seulement à la production de sites de transformation du pétrole et du gaz naturel, de systèmes de torchères et de pipelines, de réservoirs et de réservoirs sous-pression, mais le groupe SPG s'est encore spécialisé dans les prestations d'ingénierie correspondantes, comme la délocalisation, le montage, la mise en service et l'établissement d'expertises.
Le groupe SPG allie plus d'un siècle d'expérience, une position globale, la précision et le savoir des ingénieurs allemands, en faisant un partenaire puissant dans le domaine de l'exploitation du pétrole et du gaz naturel.


  

PEMEX

La société PEMEX, riche en tradition, ayant son siège à Mexico-City, dispose de plus de 70 ans d'expérience, étant avec PDVSA la plus grande entreprise de ce secteur en Amérique du Sud.
Avec ce spécialiste extraordinairement efficace, nous approvisionnons tout le continent américain, du nord au sud, en produits et prestations haut de gamme tournant autour de l'exploitation, du stockage, du transport, et du raffinage des réserves naturelles de pétrole et de gaz.
PEMEX, en tant que partenaire, se caractérise par la qualité élevée de son savoir et de ses produits, son efficacité au niveau des coûts, très concurrentielle, et son agilité non bureaucratique.


Seriez-vous également intéressé(e) par un partenariat technique?  Contactez-nous, tout simplement. Nous serions heureux de faire votre connaissance.