Gestion

Gestion

Haute efficacité et chemins décisionnels réduits sont pour nous de grande importance, et ceci est également vrai pour la pointe de notre équipe couronnée de succès, la direction de GGBD. Une hiérarchie réduite d'une part, et le fait qu'une grande partie de l'effectif GGBD soit composé de gestionnaires d'expérience, apportant, par nature, une façon d'agir orientée vers l'objectif, nous permettent cette approche.

Notre équipe dispose finalement de siècles d'expérience très différenciée, dans tous les domaines de nos compétences initiales, empreinte cependant d'individualité, en faisant, pour nos clients, une solution potentielle à leurs problèmes et un facteur de réussite.

 

Nous aimerions vous présenter brièvement ci-dessous les initiateurs, dirigeants et interlocuteurs de notre „équipe de pointe“:

 

 

Bruce Alexander
Chief Executive Officer, President

M. Bruce Alexander a travaillé longtemps, avant d’entrer chez GGBD, en tant que conseiller libéral de grands groupes industriels, spécialisé dans le droit économique. Après avoir repris et étendu ses études, il devint Vice-Président et Directeur du Boston Consulting Group et gestionnaire chez Reuschel & Co, Lionsgate, Unilever, General Motors, Glaxo Smith Kline, Universal Music und Ford Motor Company avec beaucoup de succès. En tant que co-fondateur et CEO de la Zealous Solutions Holdings Inc., un holding de plusieurs entreprises des secteurs publicité, investissements et conseil, il a pu éprouver sa qualification, 10 ans avant la fusion avec le GGBD Consulting Group Inc.

Bruce Alexander a obtenu les diplômes de Bachelor of Economics de l’Université de Western Ontario et de  MBA à la Queen’s University, Kingston.
Auparavant, il avait fait des études de Droit Constitutionnel Canadien et de Justice (Canadian Constitutional Law and Justice) ainsi que de Juridiction et de Droit Constitutionnel des États-Unis (Constitutional Courts and Constitutional Rights) à l’Université de Toronto, Canada.

Ses compétences essentielles sont le Droit Économique et Contractuel International, les analyses et les évaluations de site (SIG) et l’encadrement des expansions.

Contact: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

Giulia Griffin, PhD
Chief Operating Officer, Executive Vice President

Mme Giulia Griffin dirige et administre les activités globales de GGBD.
Dans sa fonction, elle est principalement responsable de la stratégie d’entreprise et de la rentabilité de la société dans son expansion, plus spécialement pour les services d’optimisation des procès et des sites industriels.
          
Avant d’entrer au sein du groupe GGBD, Giulia Griffin était entièrement responsable, en tant que Directrice Marketing Europe chez Fitness First Holdings Ltd., du marketing de 12 pays, en tant que Directrice des Ventes chez TerraElast AG, elle tripla le volume des prospections, et accomplit la vente lucrative de Divinas Protection Inc., en sa fonction de gérante.
Elle effectua en outre des missions en tant que gestionnaire en intérim pour la Lufthansa, National Olympic Committee Canada, British Airways, Schering, Procter & Gamble et Unilever.

Elle obtint le diplôme de Bachelor of Economics et un MBA du Gatton College of Business and Economics, Lexington, pour passer ensuite un doctorat en Sciences Economiques à l’Université de Colombie Britannique, Vancouver.

 

Ses compétences essentielles sont ventes & marketing, optimisation des procès, développement économique et assainissements.

Contact: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

Jack Coupland, PhD
Chief Finance Officer

M. Jack Coupland dirige le département administratif, dans cette fonction, il est responsable de la comptabilité globale, de la gestion des risques et du contrôle des finances de GGBD.  

Avant d’entrer chez GGBD, Jack Coupland a travaillé en tant que responsables des capitaux (Asset Manager) chez UBS, en tant que Directeur des Finances (CFO) de Zealous Solutions Holdings Inc., et, par ailleurs, dans la gestion des finances à la bourse de Shenzen, chez IBM, Standard Life, Homula, Lockheed Martin, Boeing et Honda Motors.
Il jouit de plus de 25 années d’expérience dans l’administration des finances d’entreprises du secteur privé et public, et il est, depuis quelques années, professeur chargé de cours, en Gestion Globale des Finances, à la Sophia University de Tokio, 
 
Jack Coupland a obtenu un MBA du Oxford Business College, Oxford et passa un doctorat de Siences Economiques à la London Metropolitan University en Angleterre.

Ses compétences essentielles sont le contrôle de gestion, la gestion des risques, les assainissements, le financement et les analyses de faisabilité.

Contact: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

Ellen Lund
Director Human Resources & Executive Search

Mme Ellen Lund est responsable de la recherche, de l’administration et de la formation des collaborateurs de GGBD, gestionnaires intérim inclus.  
En sa fonction, elle s’occupe de nos clients dans le cadre de nos missions de gestion en intérim, et administre le Salon IM de GGBD.

Avant d’entrer chez GGBD, Ellen Lund était Directrice RH pour les Pays Nordiques chez Merck Pharma AS en Suède, et elle travailla pendant plus de dix ans au service du personnel chez Daimler Chrysler. Dans le cadre d’optimisations des procès, elle apporta un soutien actif, entre autres, General Motors, Glaxo Smith Kline et Fitness First.

Elle obtint des diplômes de Business Leader (SEA) et de Management Skills for Supervisors (SEEC) à la Schulich School of Business, Toronto et a été certifiée comme NLP Practitioner, (Neuro Linguistic Programming) par la INLPTA.

Ses compétences essentielles sont le recrutement (headhuntig), les centres d’évaluation, les programmes de formation continue, et le développement des collaborateurs.

Contact: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir